Toutes les animations sont annulées jusqu'à nouvel avis. 

Nouveaux jeux

Imagicien reprend le principe du dessin mystère : reliez des points entre eux pour découvrir ce que l’on dessine. Serez-vous capable de comprendre ce qui prend forme sous vos yeux avant les autres joueurs ?

Dans Pictures, chaque joueur essaie simultanément de copier une image avec l'un des cinq matériaux différents : blocs de construction, bâtons et pierres, cartes icônes, cubes de couleur ou corde. Ensuite, chaque joueur décide laquelle des 16 images affichées a été copiée. Le jeu se termine après cinq tours, lorsque chaque joueur a utilisé chaque matériel une fois.

La Cupcake Academy est un jeu coopératif de logique et de rapidité. Travaillez avec vos collègues pâtissiers pour organiser votre cuisine en fonction des missions de votre instructeur. Chaque tâche consiste à disposer vos tasses à cupcakes selon une disposition spécifique dans la cuisine. Vous devez déplacer rapidement les tasses dans des assiettes vides ou sur des tasses plus petites, une à la fois, avant que le temps ne s'écoule !

Chaque joueur prend un monstre et une pince qu'il pose devant lui. Les cordelettes symbolisent des objets d'une chambre d'enfant, elles sont placées au centre de la table et sont accessibles par tous. Un joueur retourne une carte et tous en même temps, les joueurs doivent attraper avec leur pince, les objets indiqués sur la carte et les glisser dans la bouche de leur monstre. Dès qu'un joueur pense avoir terminé, il crie "glouton" et le jeu s'arrête. On vérifie s'il n'a pas fait d'erreur en soulevant son monstre. Si c'est correct, le joueur gagne la carte et la pose devant lui. S'il a fait une erreur, le jeu s'arrête pour lui et la partie reprend pour les autres joueurs jusqu'à ce qu'un autre joueur crie "glouton"... Le jeu permet 4 niveaux de difficulté différents.

Dans Candy Lab, vous devrez jouer des cartes Commandes pour récupérer des combinaisons de bâtonnets de sucre d’orge et activer leurs effets pour vous aider mais surtout pour gêner vos adversaires. La partie se termine quand le dernier bâtonnet a été récupéré ou lorsque la pioche de cartes Commandes est épuisée. Le joueur qui comptabilise le plus de points à la fin de la partie est déclaré vainqueur !

Des symboles à vous donner faim font leur apparition : soyez le premier à repérer celui en commun entre deux cartes pour remporter la partie